Sidi Harazem
Sidi Harazem
Sidi Harazem
Sidi Harazem
Sidi Harazem

La commune de Sidi Harazem est réputée pour son eau et sa source thermale. Située à une trentaine de km de la ville de Fès, celle-ci est très fréquentée par les curistes pour ses vertus curatives des maladies du foie et des reins.

Ce site paisible, qui attire le long de l’année de nombreux curistes nationaux et étrangers, est promu pour devenir une destination de choix du tourisme thermal. Dans cette perspective, le commune rurale a mis en œuvre, depuis quelques années, un plan de mise à niveau et de développement.

De nombreux équipements de base (électricité, eau potable et routes) et infrastructures d’accueil (parc de jeux pour enfants, café, restaurant, espaces verts…) sont au programme. La commune prévoit également de réaliser plusieurs autres projets pour l’amélioration de l’attractivité du site: camping, piscine, résidences touristiques, un centre de santé.

Au club Palmier Sidi Harazem il y a 5 piscines prévues pour les amoureux de l'eau du saint patron. Sidi Abdallah, patron du club est un homme charmant, acceuillant et fin connaisseur de la ville de Fés, il vous racontera de belles anecdotes qui remontent loin dans le passé.
 

Pour info : Piscine couverte Al Nakhil : 0535 690 996 

Abdellah Mehdaoui : 0667 826 350 

Retour à l'accueil