Agadir : Remise des Trophées "Coup de Cœur"

Le 11 février 2015, aux salons d’un hôtel de luxe d’Agadir, s’est déroulé la 2ème édition de remise des Trophées « Coup de Cœur », manifestation initiée par MBK Media.


Agadir : Remise des Trophées "Coup de Cœur"

Pour la deuxième année, la ville d’Agadir a abrité l’événement de remise des Trophées « Coup de Cœur » et la présentation de Livre du Prestige pour l’année 2015. Cette initiative, mise en place par l’Agence MBK Média spécialisée dans l’édition des livres de prestige des villes et régions, a pour objectif « de mettre en lumière les meilleures initiatives régionales qui ont marqué l’année » ; c’est aussi « un moment de fierté car il est la récompense des efforts, de la citoyenneté et du patriotisme », ajoute Mr. Nasallah Belkhayate, Directeur de MBK Media.

Cet événement a été marqué par la présentation de Livre du Prestige pour l’année 2015 : « Souss Massa Draa, terre d’excellence », de N. Belkhayat qui a fait savoir, devant un grand public gadiri, « c’est l’engagement de Livre du Prestige cette région ».

La soirée des remises des Trophées, animé par Michel Terrier, grand passionné de la ville d’Agadir, et Fatima Bouachraoui, a connu la participation de plusieurs présidents (tes) d’associations choisies pour présenter leurs actions :

- Meriem El Ouafi, présidente de l’association « Entrelles » qui regroupe les femmes chef d’entreprises ;
- Gaelle Fegueira de l’association OXFAM qui lutte contre la pauvreté, l’injustice, l’inégalité à travers le monde ;
- Larbi Mahnaoui de Rotary Club ;
- Saâdia El Bahi présidente de l’Union de l’Action Femme ;
- Salwa Benkirane, Chef de la Division des Affaires Sociales de la Wilaya d’AGADIR.
- Samira Bouachraoui, avocate qui travaille en faveur des enfants abandonnés ;
- Jean Claude Rozier, président de l’Union des Français à l’Etranger, section d’Agadir.

L’ensemble des intervenants ont tous décrit les actions menées par leurs associations au niveau humain, social et entrepreneurial.

Les lauréats de Trophée « Coup de Cœur » 2015 sont : Saâdia El Bahi (Union de l’Action Femme) ; Mahjouba Edbouche (présidente de l’association « Oum Albanine ») ; Meriem El Ouafi ( présidente de l’association « Entreelles ») ; Elvira Butler (directrice de la Promotion du Commerce Extérieur des iles Canaries) ; Khalil Nazih (directeur du CRI-Agadir), Zaina Hammou (présentatrice à MFM).

La soirée s’est clôturé par un défilé de modèles marqué par un défilé d’habits et bijoux traditionnels.

Le Mag

Retour à l'accueil